Flocon & TIAS 4-5 / Snowflake & TIAS 4-5

Flocon&carte-JuliePortelaComme mentionné dans l’article sur mon flocon de décembre, j’ai participé à un échange de dentellières en cette fin d’année 2014. Dans le cadre de cet échange, j’ai également reçu une carte et un adorable flocon de mon amie Julie (Les Frivolités de Pandore).

As mentioned in a previous blog post about my December Snowflake, I participated in a tatting swap at the end of 2014. For this event, I also received a card and an adorable snowflake from my friend Julie (Les Frivolités de Pandore).

Flocon-JuliePortelaN’est-il pas tout simplement sublime ? Voici le lien vers l’article de Julie pour vous présenter le modèle et vous donner le détail du fil.

Isn’t it sublime? Here is the link to Julie’s post about this snowflake, and to give you its details (pattern and thread references). 

Flocon-dans-sapin-JuliePortelaCe flocon a vite rejoint notre sapin. 🙂 Merci Julie !!

This snowflake was then hung in our tree. 🙂 Thank you so much Julie!!

*******************************************************

TIAS2015-Day04Je profite de cet article pour vous montrer mes progrès pour le TIAS 2015, avec  les étapes 4 et 5.

I also take advantage of this blog post to show you my progress for the TIAS. Here are the pictures of my day 4 and 5. 

TIAS2015-Day05Serait-ce une étoile de mer ? Ou les deux jambes d’un cheval ?

Could it be a starfish? or the two legs of a horse?

3 réflexions sur “Flocon & TIAS 4-5 / Snowflake & TIAS 4-5

  1. J’ai pensé aussi à l’étoile de mer 😉
    Je suis ravie que le flocon te plaise, c’est le plus petit que j’ai jamais réalisé ^^

Commentaires bienvenus. Leave a Reply