Cœur de septembre & TIAS / September heart & TIAS

RoseHeart-BeStitched-watermarkCela fait un moment que ce ‘cœur de rose’ est dans ma liste de projets, car les roses sont les fleurs préférées de ma mère. Le voici donc réalisé avec du fil Lizbeth en taille 20, couleur Ocean Sunset (#155), suivant le modèle par Nancy de Be-stitched. Ce modèle était gratuit quand je l’ai réalisé, mais il ne l’est plus aujourd’hui. Ce cœur constitue mon deuxième motif pour mon deuxième ‘25 motif challenge‘. Voir toutes mes réalisations pour ce nouveau challenge ici.

It has been a long time since this ‘rose heart’ has been on my to-do list, because roses are my mum’s favorite flowers. It has been done in Lizbeth thread, size 20, color Ocean Sunset (#155), with the pattern by Nancy from Be-stitched. This pattern was free when I made it, but not anymore. This heart is my second motif for my second ‘25 motif challenge‘. To see all my tatted lace for this new challenge, click here.

TIAS2015-Day03De plus, voici la troisième étape du TIAS 2015. Je ne suis plus sûre que ce soit un cheval et sa calèche. Est-ce un oiseau, le bouton étant son œil ?

Moreover, here is the three instalment of the TIAS. I am not sure it is a horse drawn carriage anymore. Could it be a bird, the button being its eye?

2 réflexions sur “Cœur de septembre & TIAS / September heart & TIAS

Commentaires bienvenus. Leave a Reply

