Flocon de décembre / December Snowflake

Pour la première fois, j’ai participé à un échange entre dentellières, initié par le groupe Frivolité (en français) sur Facebook. Voici le flocon que j’ai réalisé et envoyé à cette occasion. Le modèle est issu d’un site polonais disponible gratuitement ici.
Ce flocon constitue mon premier motif pour mon deuxième ‘25 motif challenge‘. Voir toutes mes réalisations pour ce nouveau challenge ici.

Flocon-WatermarkFor the first time, I participated in a tatting swap, initiated by the Facebook group Frivolité (=tatting in French) that discuss tatting matters in French. Here is the snowflake that I made for and sent to my tatting-pal. The pattern is available for free on this Polish website. This snowflake is my first motif for my second ‘25 motif challenge‘. To see all my tatted lace for this new challenge, click here.

/home/wpcom/public_html/wp-content/blogs.dir/4f6/52724463/files/2014/12/img_0208.gif

4 réflexions sur “Flocon de décembre / December Snowflake

    • Merci Marie d’être passée voir mon blog.
      J’aurais bien du mal à répondre au sujet du temps passé à faire le flocon, car je ne l’ai pas fait en une fois (difficile de placer une longue session avec un bébé) mais plutôt un peu quand je pouvais, sur plusieurs jours.
      Ce flocon est fait en un tour, et assez « rapidement » comparé à certains de mes autres projets (comme la girafe qui m’a pris des semaines).

Commentaires bienvenus. Leave a Reply

