TIAS 2017, Jours / Days 9, 10 et / and 11

Après l’avoir laissé de côté durant plusieurs mois pour diverses raisons personnelles, j’ai finalement repris et terminé le TIAS de cette année. Voici donc les trois dernières étapes de ma demoiselle à la crinoline.

J’ai utilisé du fil Lizbeth de taille 20, couleur « Autumn Apple Pie » (#169). Le modèle complet se trouve ici, sur le site de Jane Eborall.

Ce motif constitue mon quatrième motif pour mon troisième ‘25 motif challenge‘. Voir toutes mes réalisations pour ce nouveau challenge ici.

After setting it aside for a few months for personal reasons, I finally took it out of the box and finished this year’s TIAS. Here are the last three ‘days’ forming my crinoline lady. 

I used Lizbeth thread in size 20, in the colorway « Autumn Apple Pie » (#169). The complete pattern can be found here, on Jane Eborall’s website

This motif is my fourth motif for my third  ‘25 motif challenge‘. To see all my tatted lace for this new challenge, click here

Commentaires bienvenus. Leave a Reply

