Boucles d’oreille « TigerEye » earrings, par/by Elizabeth’s lace

J’ai vraiment manqué de temps pour frivoler dernièrement, ce qui explique mon long silence sur ce blog. Mais je peux (enfin) vous montrer un nouveau modèle. J’ai réalisé ces boucles d’oreille ‘Tigereye » (œil de tigre) grâce au tutoriel d’Elizabeth’s Lace, que vous pouvez trouver sur Etsy.

C’est un projet facile à faire, et je n’ai pas pu résister à le faire avec différentes combinaisons de couleurs  pour les fil / perles. Ces deux paires ont toutes les deux été réalisées avec du fil Lizbeth de taille 20 : noir (#604) à gauche, et ‘violet moyen’ (#632) à droite ; et des perles Toho de taille 15/0 : transparentes à gauche et ‘noir de jais’ à droite. J’ai décidé d’utiliser les perles un peu différemment du modèle original.

Comme je compte seulement les modèles que je réalise pour la première fois pour ce challenge, je peux enfin y ajouter ces boucles d’oreilles comme mon troisième motif pour mon troisième ‘25 motif challenge‘. Voir toutes mes réalisations pour ce nouveau challenge ici.

Earrings-Tigereye-ElizabethLace

I haven’t had too much time to tat lately, hence the long laps since my last post. But today, I can finally show you a new design. I made those Tigereye earrings thanks to Elizabeth’s lace lovely pattern that you can find on Etsy.

It’s an easy tatting project, therefore I couldn’t resist making them in two different threads / beads combination. Both were made in Lizbeth thread size 20: ‘black’ (#604) on the left and ‘purple med’ (#632) on the right; and 15/0 Toho beads: transparent on the left, and ‘jet black’ on the right. I decided to use the beads in a slightly different way than the original pattern. 

As I only count designs that I’ve never tatted before, this motif is my third motif for my third  ‘25 motif challenge‘. To see all my tatted lace for this new challenge, click here

 

4 réflexions sur “Boucles d’oreille « TigerEye » earrings, par/by Elizabeth’s lace

Commentaires bienvenus. Leave a Reply

