Plus de boucles d’oreille trèfles / More clover earrings

Au fil des mois, j’ai réalisé mon propre modèle de boucles d’oreilles trèfles dans divers coloris, toutes en fil Lizbeth de taille 20 :

Over the last few months, I made some more earrings in my own pattern, with different colors of Lizbeth thread size 20: 

Clover-Earrings-ClairePerrin-Vineyard-FruitFizz

De gauche à droite : /  From left to right: Vineyard harvest (#131), Fruit fizz (#139).

Clover-earrings-ClairePerrin-BlueIce-Spring-Purple

De gauche à droite : /  From left to right: Blue Ice (#163), Springtime (#115), et / and Purple Iris Fusion (#162)

Et vous, quel modèle avez-vous fait dans divers coloris ?

Which pattern has you made in different colors?

6 réflexions sur “Plus de boucles d’oreille trèfles / More clover earrings

  1. tres jolies BO j’aime particulierement les couleurs…As tu fait une bonne journée de vente le we dernier? Bises

    • Merci Martine. Dimanche dernier, je n’ai pas vendu grand chose, mais mon stand a intéressé pas mal de personnes, dont aucune ne connaissait la frivolité ; donc je suis bien contente d’avoir fait découvrir cet art du fil.

Commentaires bienvenus. Leave a Reply

