TIAS 2017, Jour / Day 1

Étant donné que je n’ai pas beaucoup de temps pour frivoler en ce moment, et déjà plusieurs projets en cours, j’ai longtemps hésité à me lancer dans l’aventure du TIAS (Tat It And See) cette année. Mais de voir les photos de l’avancée de tous les participants, je n’ai pas pu résister. J’ai donc choisi du fil Lizbeth de taille 20, colori  « Autumn Apple Pie » (#169), et voici mon jour 1. Il est difficile de deviner ce que ces 4 anneaux de dentelle vont devenir, mais par tradition, je vais dire que c’est un cheval. 😉

Pour ceux qui ne saurait pas ce qu’est le TIAS, vous pouvez aller voir :
– les explications en anglais sur le site de Jane Eborall  et l’avancée des participants;
– les explications en français sur le site de Julie (Les Frivolités de Pandore) ;
– mes précédents TIAS : celui de 2014, 2015 et 2016 (il faut que je finisse ce dernier).

tias-2017-day01

Considering how little time I have to tat at the moment, and that I already have a few works in progress, I hesitated for a while about joining the fun adventure of the TIAS (Tat It And See) this year. But seeing the progress pictures of others was just too tempting, so here I go! I chose the thread Lizbeth 20 in the ‘Autumn Apple Pie’ colorway (#169), and the picture above is my day 1. It’s very hard to imagine what such a small piece of tatting will be, but for the tradition, I will guess it is a horse. 😉

If you don’t know what is the TIAS, please have a look at the following:
instructions in English and progress pictures of all participants on Jane Eborall’s website;
– instructions in French on Julie’s blog (
Les Frivolités de Pandore);
– my previous TIAS from 2014, 2015 and 2016 (I still have to finish that last one). 

Commentaires bienvenus. Leave a Reply

