Rouet floral de Mary Konior / Mary Konior flowery spinning wheel

Tout d’abord, je tiens à présenter mes excuses à mes lecteurs pour avoir quelque peu délaisser mon blog ces derniers mois. Depuis fin mars, je n’ai pas abondé, travaillant 7j/7 entre mes deux travails, et n’ayant que très rarement plus d’une demie-journée de repos. Depuis quelques semaines, je peux enfin souffler un peu avec un seul travail à gérer, et j’espère pouvoir publier plus souvent.😉

spinningwheel-marykonior-wildflower01

J’ai refait un rouet de Mary Konior, modèle tiré de son livre « Tatting with visual patterns« , en Lizbeth 20 colori « Wildflower garden » (#154). C’est un modèle que j’aime vraiment beaucoup, et sa taille est parfaite pour en faire un sous-verre.
Réalisé plus tôt dans l’année, il a attendu plusieurs mois avant que je ne trouve le temps de rentrer les fils et fasse des photos.
Je suis ravie qu’il est été choisi pour être la photo de couverture du groupe Facebook francophone sur la frivolité lors du dernier concours photos. Merci à tous ceux qui ont voté pour moi.
Si vous voulez revoir celui que j’avais fait il y a 3 ans, c’est par ici.
Ce rouet est mon vingt-troisième motif pour mon deuxième ‘25 motif challenge‘. Voir toutes mes réalisations pour ce second challenge ici.

spinningwheel-marykonior-wildflower02

First of all, I would like to apologize to my readers for neglecting my blog during the last few months. Since the end of March, I have been so busy between my two jobs, working 7 days a week and rarely having more than a half day of rest. Now that I have only one job to get to, I hope that I will be able to post article a bit more often. 

Here is another Spinning Wheel by Mary Konior, from her book ‘Tatting with visual patterns’, in Lizbeth 20, in the ‘wildflower garden’ color (#154). I really like this pattern, and it’s the perfect size for a coaster.
Made a few months back, it sat for a while until I finally had time to hide the thread ends and take some pictures.
I am quite proud that it got the most votes during the last pictures contest on the Francophone Facebook group about tatting, and is now the cover picture of the group.
If you would like to see my first spinning wheel from 3 years back, click here.
This motif is my twenty-third motif for my second ‘25 motif challenge‘. To see all my tatted lace for this second challenge, please click here

12 réflexions sur “Rouet floral de Mary Konior / Mary Konior flowery spinning wheel

  1. Je l’aime beaucoup aussi! Je l’ai fait à mes débuts en rouge dégradé un peu plus gros.Celui du concours est vraiment agréable, et je te félicite pour l’avoir gagné!

  2. I wonder how I missed this group. I have now joined. Your piece is beautiful..! I haven’t made it yet myself, but one of these days….

Commentaires bienvenus. Leave a Reply

