Boucles d’oreille ‘Keyed up’ Earrings

En 2016, ma bonne résolution est d’essayer de faire quelques ouvrages tirés de mes livres. Pour commencer aujourd’hui, je vous présente les boucles d’oreille ‘Keyed up‘ par Marilee Rockley, de son livre ‘Tatted Jewelry‘. Elles ont été réalisées en fil Lizbeth de taille 20, dans la couleur ‘charcoal med‘ (#607).

Ces boucles constituent mon vingtième motif pour mon deuxième ‘25 motif challenge‘. Voir toutes mes réalisations pour ce nouveau challenge ici.

Pour suivre l’avancée de mon TIAS, cliquez ici !

Earrings-KeyedUp-MarileeRockley.jpg

In 2016, one of my new year resolution is to tat some motifs from the books I have. So, today, let me show you those ‘Keyed up’ earrings, by Marilee Rockley, from her book ‘Tatted Jewelry’.Those earrings have been tatted in Lizbeth 20 thread, in ‘charcoal med’ (#607). 

Those earrings are my twentieth motif for my second ‘25 motif challenge‘. To see all my tatted lace for this new challenge, click here

8 réflexions sur “Boucles d’oreille ‘Keyed up’ Earrings

Commentaires bienvenus. Leave a Reply

