Simple bracelet (2)

SimpleBracelet-rougeIl y a deux ans, j’avais déjà réalisé un bracelet selon ce modèle (voir ici pour les détails), et j’ai décidé de le refaire mais sans les picots décoratifs cette fois. J’aime beaucoup cette nouvelle version, plus épurée et moderne, tellement en fait que je n’ai pas fait un, mais 4 bracelets.🙂

SimpleBracelet-all4-straight

Tous ces bracelets ont été faits en fil Lizbeth 20, dans les coloris suivants (de gauche à droite) : #674 garnet dark, #162 purple iris fusion, #645 grape dark, #155 ocean sunset

Ce motif constitue mon dix-neuvième motif pour mon deuxième ‘25 motif challenge‘. Voir toutes mes réalisations pour ce nouveau challenge ici.

Pour suivre l’avancée de mon TIAS, cliquez ici !

SimpleBracelet-arc-en-ciel

Two years ago, I made a simple bracelet with this pattern (look here for the details), and I now decided to make another one, without the decorative picots this time. I really like this new version, more ‘modern’ and sleek. So much actually that I made not one but 4 of them!🙂

SimpleBracelet-all4-diagonal

All the bracelets are made in Lizbeth 20 threads, in the following colors (from left to right): #674 garnet dark, #162 purple iris fusion, #645 grape dark, #155 ocean sunset. 

This motif is my nineteenth motif for my second ‘25 motif challenge‘. To see all my tatted lace for this new challenge, click here

If you would like to follow my TIAS progress, click here!

5 réflexions sur “Simple bracelet (2)

  1. Je le trouve également très joli sans les picots ! Cela lui procure simplicité et élégance. Une petite idée, comme ça… Que penserais-tu de faire 3 rangées pour un bracelet plus large, avec des tout petits picots pour les raccords, ou au contraire des perles sur picot..?

Commentaires bienvenus. Leave a Reply

