Flocon tout en anneaux / Rings only snowflake

SnowflakeRingsOnly-JonYusoff-01Étant donné que nous n’avons pas eu de neige (pour le moment) ici, je suis ‘obligée’ de faire mes propres flocons.😉
Voici le flocon tout en anneaux (normaux et faux-anneaux) de Jon Yusoff, réalisé en Lizbeth 20, couleur ‘blue ice’ (#163) avec des perles de rocailles 11/0 transparentes.
Comme vous le voyez sur la seconde photo, il a tout de suite trouvé sa place sur notre ‘sapin’ (qui est en fait un palmier) de Noël.
Ce motif constitue mon dix-septième motif pour mon deuxième ‘25 motif challenge‘. Voir toutes mes réalisations pour ce nouveau challenge ici.

Pour suivre l’avancée de mon TIAS, cliquez ici !

SnowflakeRingsOnly-JonYusoff-02

Since we haven’t got any snow here (for the moment anyway), I ‘have’ to make my own snowflake.😉
I tatted the rings only (normal and self-closing mock ring) snowflake by Jon Yusoff, made in Lizbeth 20, in the ‘Blue ice’ colorway (#163) with transparent 11/0 seed beads.
As you can see on the second picture, it already found its place on our Christmas tree.
This motif is my seventeenth motif for my second ‘25 motif challenge‘. To see all my tatted lace for this new challenge, click here

If you would like to follow my TIAS progress, click here!

 

10 réflexions sur “Flocon tout en anneaux / Rings only snowflake

Commentaires bienvenus. Leave a Reply

