Grande rose / Large rose

Après les petites roses en boucles d’oreille, je vous présente la grande rose. Je n’ai pas encore décidé si elle sera montée en pendentif ou utilisée autrement. Elle a été réalisée d’après le diagramme de Ineke Kuiperij, publié dans son livre « 4 saisons ». Bella Online en fait une description ici. Le fil est du coton perlé de DMC 8, colori 498.

Cette rose est mon seizième motif pour mon #2 ‘25 motif challenge‘. Voir toutes mes réalisations pour ce deuxieme challenge ici.

Pour suivre l’avancée de mon TIAS, c’est ici !

BigRose-4Seasons-InekeKuiperij

After the small roses earrings, here is a large rose. I haven’t decided yet if it will become a pendant or used for something else. I used Ineke Kuiperij diagram, publied in her book « 4 seasons » to tat this rose. Bella Online has a description of the book here.  I tatted this rose in DMC pearl cotton, size 8, color 498. 

This rose is my sixteenth motif for my #2 ‘25 motif challenge‘. To see all my tatted lace for this second challenge, click here

To follow my TIAS progress, please have a look here

2 réflexions sur “Grande rose / Large rose

Commentaires bienvenus. Leave a Reply

