Boucles d’oreilles ‘Rose’ / Rose earrings

Rose-Earrigns-SumiFujishigeComme je travaille au Café des jardins Butchart à Victoria, BC (Canada), je me devais d’avoir des boucles d’oreilles adaptées à la circonstance. En feuilletant le livre « Exquise Frivolité » j’ai trouvé mon bonheur : voici donc les roses de Sumi Fujishige, réalisées en coton perlé DMC de taille 8, colori 498.

Ce motif constitue mon onzième motif pour mon deuxième ‘25 motif challenge‘. Voir toutes mes réalisations pour ce nouveau challenge ici.

Since I am working at the Butchart Gardens in Victoria, BC (Canada), I had to wear some ‘appropriate’ earrings. I found the ‘right’ pattern in my book « Exquise Frivolité » by Sumi Fujishige: here are some small rose earrings, done in pearl cotton DMC, size 8, color 498. 

This motif is my eleventh motif for my second ‘25 motif challenge‘. To see all my tatted lace for this new challenge, click here.

4 réflexions sur “Boucles d’oreilles ‘Rose’ / Rose earrings

Commentaires bienvenus. Leave a Reply

