Cœur de décembre / December heart

20150816-QueenOfHearts-MaryKonior-01Voici le douzième et dernier (pour le moment) cœur de ma série d’ « un cœur par mois pour ma Maman ». J’ai choisi le modèle « Queen of hearts » par Mary Konior, tiré de son livre « Tatting with visual patterns ». C’est un des rares modèles nécessitant deux navettes dans ce livre. Le fil utilisé est du Lizbeth de taille 20, couleur Ocean Sunset (#155).

Ce motif constitue mon huitième motif pour mon deuxième ‘25 motif challenge‘. Voir toutes mes réalisations pour ce nouveau challenge ici.

20150816-QueenOfHearts-MaryKonior-02

Here is my twelfth and last (for the moment) heart in my « a-heart-a-month » challenge for my mum.   I chose a Mary Konior pattern for this one, named « Queen of hearts », from her book « Tatting with visual patterns ». It’s one of the rare patterns using two shuttles in this book. As usual, this lace was done with Lizbeth thread, in size 20, in the colorway Ocean Sunset (#155).
This motif is my eighth motif for my second ‘25 motif challenge‘. To see all my tatted lace for this new challenge, click here

10 réflexions sur “Cœur de décembre / December heart

Commentaires bienvenus. Leave a Reply

