Patron de boucles d’oreilles trèfles / Pattern for clover earrings

Aujourd’hui, je vous propose le patron de ma première création, un modèle simple de boucles d’oreilles.
Je l’ai rédigé de manière très détaillée afin d’aider les débutantes à se lancer dans la compréhension des modèles et diagrammes.
Le patron (document PDF) contient la liste des outils nécessaires, les symboles utilisés et leur signification, un diagramme du modèle, et les explications écrites détaillées. Amusez-vous bien et tenez moi au courant si vous réalisez ces boucles d’oreilles !

Ces boucles d’oreilles font également partie du projet de 52 boucles d’oreilles du ‘cours de frivolité en ligne’ (Online Tatting Class) de Georgia Seitz, sous le numéro 45. ^_^

Ces boucles d’oreilles constituent mon 7ième motif pour mon deuxième ‘25 motif challenge‘. Voir toutes mes réalisations pour ce nouveau challenge ici.

CloverEarring-Claire

Today, I offer you my first pattern of a simple pair of earrings.
The French pattern is very detailed, as I had in mind beginner tatters who needed a bit of help in getting started on understanding the diagram and pattern terminology. The English pattern is not as detailed though. Let me know if you need more info.
The pattern (a PDF document) contains the equipment list, used symbols and their signification, a diagram, and detailed written explanations. Have fun and let me know if you do some earrings using this pattern!

Those earrings are also featured in the 52 earrings project on Georgia Seitz’s Online Tatting Class, under the number 45. ^_^

Those earrings are my seventh motif for my second ‘25 motif challenge‘. To see all my tatted lace for this new challenge, click here

9 réflexions sur “Patron de boucles d’oreilles trèfles / Pattern for clover earrings

  1. Bonjour, il me semble que lors du partage sur le groupe de frivolité vous aviez laissé le nom du site où l’on pouvait réaliser des diagrammes. Je cherche à retrouver ce site mais sans sucés et j’aurai bien voulu m’y essayer, si vous pouvez à nouveau partager ça serai sympa😉 merci d’avance !

Commentaires bienvenus. Leave a Reply

