Cœur de novembre / November heart

ValentineDayHeart-EddaGuastalla2005-01En ce jour de la fête des mères en France, je vous présente l’avant-dernier cœur de mon challenge « Un cœur par mois pour ma maman ». J’ai choisi celui d’Edda Guastalla, nommé « Valentine’s Day heart » (2005). Ce modèle est disponible gratuitement sur cette page. Ce motif constitue mon sixième motif pour mon deuxième ‘25 motifs challenge‘. Voir toutes mes réalisations pour ce nouveau challenge ici.

As it is Mother’s day in France, let me show you the penultimate heart of my « one heart by month » challenge. I choose Edda Guastalla’s « Valentine’s Day Heart » (2005). This free model diagram can be found here
This motif is my sixth motif for my second ‘25 motifs challenge‘. To see all my tatted lace for this new challenge, click here

ValentineDayHeart-EddaGuastalla2005-02

6 réflexions sur “Cœur de novembre / November heart

Commentaires bienvenus. Leave a Reply

