Cœur d’août / August heart

KissCurlHeart-NicolaBowersox-watermarkSur le forum InTatters (maintenant appelé CraftTree), j’ai vu un superbe petit cœur et son designer a gentiment accepté de partager son modèle avec moi. Voici donc, pour le cœur d’août, le « kiss curl heart » par Nicola Bowersox. N’est-ce pas un design intéressant?

Ce cœur constitue mon 25ème et dernier motif pour mon premier 25 motif challenge. Je crois que je vais commencer un deuxième challenge dans la foulée.🙂
Vous pouvez retrouver tous les motifs que j’ai réalisés dans le cadre de ce challenge sur cette page.

Pour retrouver les cœurs réalisés dans le cadre de mon challenge personnel d’un cœur par mois, veuillez cliquer ici.

On InTatters forum (now called CraftTree), I’ve seen a superb little heart and its designer has kindly accepted to share its pattern with me. Therefore, for August heart, here is the « kiss curl heart » by Nicola Bowersox. I find the design very clever, don’t you?

This heart is my 25th and last  motif for my first ‘25 motif challenge‘. I think I will start a new challenge right away.🙂
You can find all the motifs I made during this challenge on this page.
 

To view all the hearts I made during my personal challenge of « one-heart per month », please click here.

5 réflexions sur “Cœur d’août / August heart

  1. Félicitations pour la réussite de ton challenge, je compte bien suivre ton prochain! Et en commencer un😉
    Ce petit coeur est très original!

  2. Pingback: Carte de St-Valentin / Valentine’s day card | O claire de lune

Commentaires bienvenus. Leave a Reply

