Cœur de juin / June heart

20140925_Heart-desire-Susan-Fuller_watermarkPour continuer la série d’un cœur par mois pour ma maman, j’ai choisi le fameux « Heart’s desire » de Susan Fuller. L’élégance de ce modèle est très attractive, et je trouve les proportions parfaites. Si vous préférez un diagramme aux explications écrites, voyez ici sur le blog de Frivole.
Ceci constitue mon motif 21 pour le 25 motif challenge.
Vous pouvez retrouver tous les motifs que j’ai réalisés dans le cadre de ce challenge sur cette page.

To continue my challenge of ‘one heart a month for my mum’, I choose the famous « Heart’s desire » from Susan Fuller. The elegance of this pattern makes it very attractive, and I love its proportions. If you prefer a diagram, please have a look at Frivole’s post here.
This heart makes my 21st motif for the ‘25 motif challenge‘.
You can find all the motifs I made during this challenge on this page.

10 réflexions sur “Cœur de juin / June heart

    • Merci Émilie pour ton commentaire.
      Tu trouveras plus d’infos quant au challenge sur ce blog (en anglais seulement) : http://25motifchallenge.blogspot.ca.
      Le challenge est simplement de créer 25 motifs et de publier chacun (avec photo) dans un article sur son blog, en un an ou moins idéalement mais il n’y a pas de limite dans le temps tant qu’au moins un motif est publié tous les 5-6 mois minimum.
      Les administrateurs du blog du challenge visitent les blogs des participants régulièrement et publient un aperçu des motifs et articles dans ce blog. Cela permet de créer une vaste communauté de dentellières et de se tenir au courant des avancées de chacune.
      Personnellement, le challenge me fournit un but pour réaliser de nouveaux modèles de dentelle et publier des articles régulièrement.

      • Regardes la page de mon challenge ; j’utilise uniquement des modèles publiés par d’autres car je n’ai pas vraiment l’âme créative.😉
        Je me suis mal exprimée dans ma réponse précédente ; J’aurais dû écrire « réalisations en dentelle » plutôt que « créations ».

Commentaires bienvenus. Leave a Reply

