Cœurs de mars & avril / March & April hearts

Tout d’abord, je voudrais vous demander de m’excuser pour cette longue absence. De grands chamboulements sur le plan personnel sont à l’origine de ces mois de silence. Je n’ai pas fait beaucoup de dentelle, mais j’ai pu terminer quelques projets en cours et je vais tenter de reprendre un rythme régulier de publication.

Pour reprendre mon objectif d’un cœur par mois pour ma maman, je vous présente les cœurs de mars et avril ensemble, car ils composent une parure :

Ces petits cœurs en dentelle sont mes motifs 16 et 17 pour le ‘25 motif challenge‘.
Vous pouvez retrouver tous les motifs que j’ai réalisés dans le cadre de ce challenge sur cette page.

First of all, I would like to apologize for my long absence from this blog. Some big changes in my personal life kept me away for a few months. I haven’t done much lace work lately, but I managed to finish a few projects, and I will try to get back to a regular publication schedule. 

To get back to my ‘a heart-a month’ project for my mum, here are March and April’s hearts together, as they form a jewellery set: 

Those small tatted hearts are motifs 16th and 17th for the ‘25 motif challenge‘.
You can find all the motifs I made during this challenge on this page.

9 réflexions sur “Cœurs de mars & avril / March & April hearts

  1. Tes petits cœurs font une charmante parure.
    Je suis ravie également que ton blog retrouve de l’activité. Il y a si peu de blog de frivolité en français!

    • Hello Bernice,
      Thanks for your message on my blog.
      It will be greet if we could arrange to see each other next week as you will be here. Please let me know of your availabilities via email.
      See you soon!

Commentaires bienvenus. Leave a Reply

