Cœur de février / February’s heart

20140116_peacock-heart-birgit_watermarkPoursuivant mon objectif d’un cœur par mois pour ma maman (voir le premier article ici), je vous présente le cœur de février : ‘Peacock heart‘ par Birgit.

Ce petit cœur en dentelle est mon onzième motif pour le ‘25 motif challenge‘. Vous pouvez retrouver tous les motifs que j’ai réalisés dans le cadre de ce challenge sur cette page.

Joyeuse Saint-Valentin à tous !

To continue with my ‘a heart-a month’ project for my mum (read the first post here), here is February’s heart: ‘Peacock heart’ by Birgit

This small tatted heart is my eleventh motif for the ‘25 motif challenge‘. You can find all the motifs I made during this challenge on this page.

Happy Valentine’s day!

Commentaires bienvenus. Leave a Reply

