4 petits anges / 4 little angels

Pour fêter l’arrivée de la quatrième fille de ma cousine (le 20 décembre 2013), et comme je n’aurai pas l’occasion de la voir avant un bon moment (je suis au Canada, elle est en France), j’ai décidé de faire en frivolité quatre petits anges, afin que chacune des filles puisse avoir le sien pour veiller sur elle.

Comme vous pouvez le voir sur la photo, ils sont tous légèrement différents les uns des autres ; le modèle de base est de Birgit Phelps.

Le fil est de J&P Coats, Cotton Knit-Cro-Sheen, en taille 3 je pense (pas d’étiquette), dans un dégradé de rose / violet.

Ces anges en dentelle constituent mon troisième ‘motif’ pour le ‘25 motif challenge‘. Vous pouvez retrouver tous les motifs que j’ai réalisés dans le cadre de ce challenge sur cette page.

Ange par / angel by: Birgit Phelps J&P Coats Cotton Knit-Cro-Sheen

Ange par / angel by: Birgit Phelps
J&P Coats Cotton Knit-Cro-Sheen

To celebrate the birth of the fourth daughter of my cousin (on Dec. 20, 2013), and as I will not meet her in a long time (I am living in Canada while she is in France), I decided to tat 4 little angels, so each of her daughters will have her own to watch over her. 

As you can see on the picture, they are all slightly different from one another; the base pattern is by Birgit Phelps.

The thread is from J&P Coats, Cotton Knit-Cro-Sheen, in a size 3 I think (no label), in variegated pink/purple. 

Those tatted angels are my third motif for the ‘25 motif challenge‘. You can find all the motifs I made during this challenge on this page.

Une réflexion sur “4 petits anges / 4 little angels

Commentaires bienvenus. Leave a Reply

