Paprika le / the dragon

Cela fait un moment que ce modèle, Paprika le dragon (par Martha Ess), est sur ma liste de projets. Etant relativement débutante dans le monde de la frivolité, je le pensais trop compliqué pour moi. C’est un article sur le blog Shuttlebirds qui m’a motivée pour l’attaquer.

Je suis bien contente du résultat (voir photo ci-dessous). Le modèle était facile à suivre. Le fil est encore et toujours du Lizbeth, couleur ‘Blue River Glades‘ (#164), en taille 20. J’aime beaucoup ce fil en frivolité.

Ce petit dragon est en route pour la France, comme cadeau pour les un an du fils d’une chère amie.
20131114_Dragon-Paprika-Martha-Ess

The pattern for Paprika the Dragon (by Martha Ess) has been on my to-do list for a while. Being quite a beginner in tatting, I thought it was too difficult for me… until a post on the Shuttlebirds’ website featuring it motivated me to tackle it. 

Above is the result. I am quite please with the outcome. It was not difficult to follow this well-written pattern. The thread is Lizbeth ‘Blue River Glades’ (#164) in size 20. 

This cute little dragon is on its way to France, to celebrate the first birthday of one of my dear friend’s son. 

2 réflexions sur “Paprika le / the dragon

    • Merci de me l’avoir signalé. Le site de Martha où elle proposait ses modèles de dentelle a été supprimé par son fournisseur de site. J’ai contacté Martha pour lui demander de remettre le modèle de Paprika en ligne dans son nouveau site. Je mettrais à jour le lien dès que possible.

Commentaires bienvenus. Leave a Reply

