Un cœur pour ma maman / A heart for my mum

Au dos du paquet contenant ma navette Aerlit (Handy Hands), il y avait le modèle d’un cœur. J’ai tout de suite pensé à ma maman, et l’ai réalisé dans un fil Lizbeth aux couleurs de l’arc-en ciel (Ocean sunset, #155), en taille 20. Je lui ai envoyé dans une de mes lettres.❤

Motif cœur / Heart: HandyHands

Motif cœur / Heart: HandyHands

At the back of the package containing my Aerlit shuttle (Handy Hands) was the pattern for a heart. I immediately thought about my mum, so I tatted it in a rainbow colorway (Ocean Sunset, #155) of Lizbeth thread, size 20. I sent it to her in one of my mail.❤

Commentaires bienvenus. Leave a Reply

