Nouveau stock de fils Lizbeth / New Lizbeth threads stash

J’ai le plaisir de vous montrer mon stock de nouveaux fils que j’ai commandé à Be-Stitched. C’est ma toute première commande de fils plus spécifique aux besoins de la frivolité.
Tous ces fils sont de la marque Lizbeth, en taille 20 : (de gauche à droite, et de haut en bas)
Springtime, Scottish thistle, Blue river glades, Niagara Falls, Ocean Teal Medium,
Fruit Fizz, Vineyard Harvest, Fallen leaves, Ocean Sunset (deux pelotes).

Ce sont tous des fils en dégradés de couleurs, à part le fil Ocean Teal Med qui est une couleur unie.
Pour visualiser l’effet que le dégradé de couleurs apportera à votre frivolité, veuillez vous référer à cette page  de chez Handy Hands.

J’aime bien travaillé avec ce fil Lizbeth, et les couleurs sont tout simplement magnifiques. Je posterais des photos de mon projet le plus récent quand il aura fini de sécher après le blocage).

Bon, et maintenant, que vais-je bien pouvoir choisir pour mon projet suivant ? Ce ne sont pas les idées qui manquent !😉

Ma toute première commande de fils Lizbeth, taille 20 / My first stash of Lizbeth thread, size 20: Springtime; Scottish Thistle; Blue River Glades; Niagara Falls; Ocean Teal Med;  Fruit Fizz; Vineyard Harvest; Falling leaves; Ocean Sunset (2).

Ma toute première commande de fils Lizbeth, taille 20 / My first stash of Lizbeth thread, size 20:
Springtime; Scottish Thistle; Blue River Glades; Niagara Falls; Ocean Teal Med;
Fruit Fizz; Vineyard Harvest; Falling leaves; Ocean Sunset (2).

 

As I received my order from Be-Stitched, here is my brand new thread stash in Lizbeth size 20: (from left to right, and top to bottom)
Springtime, Scottish thistle, Blue river glades, Niagara Falls, Ocean Teal Medium,
Fruit Fizz, Vineyard Harvest, Fallen leaves, Ocean Sunset (2 balls).
It’s my first order of thread that are more specific to tatting.

All those threads are variegated colors, except for the ball of Ocean Teal Med which is a solid color.
To see the effect of the variegated colors in tatting, please refer to this Handy Hands page.

I like working with this Lizbeth thread, and the colors are amazing (pictures of my last tatting later on, when it will be dried from blocking).
It’s hard to decide what will be my next project!😉

2 réflexions sur “Nouveau stock de fils Lizbeth / New Lizbeth threads stash

  1. Les frais de port chez Be-stitched ne sont-ils pas trop élevés?j’ai commandé des fils lisbeth chez Handy hands tatting, mais je ne le referais pas tous les jours!!!!!
    Anne-Marie

    • Après comparaison de différentes compagnies, j’ai constaté que Be-Stitched avait les frais de port les plus raisonnables pour les fils. Si seules des navettes sont commandées, Des fils En Folie (Canada) est plus avantageux car les navettes peuvent être envoyées en format lettre.

Commentaires bienvenus. Leave a Reply

