Premier marque-page en frivolité / First tatted bookmark

Voici mon premier marque-page réalisé en frivolité. J’ai choisi le modèle Stumpy, créé par Kersti. Sur cette photo, il faut encore que je lui ajoute sa « queue ».

J’ai prévu de l’offrir à mon frère pour son anniversaire fin septembre. C’est un des aspects pour lesquels j’apprécie la frivolité : c’est facile et léger à envoyer dans une enveloppe, et cela permet de faire des cadeaux à ses amis, même si on habite à des milliers de kilomètres l’un de l’autre.🙂

Stumpy bookmark; Kersti's design

Stumpy bookmark; Kersti’s design

Here is my very first tatted bookmark. I choose the Stumpy pattern designed by Kersti. On this picture, the bookmark is still missing its tail.

My plan is to offer it to my older brother as a birthday present (he is from late September). This is one of the many aspects that I like Tatting for: it’s portable, light, and easy to send in an envelope, in order to give presents to my friends, even if there is thousand of kilometers between us.🙂

Commentaires bienvenus. Leave a Reply

